Plan du site

Accompagnement vers l'auto-coaching :
vers l’autonomie et l’authenticité

Ce n'est pas une solution "miracle", c'est une solution durable : la clé, c'est VOUS.

L'auto-coaching, c'est quoi ?

En auto-coaching, le but est de développer votre pragmatisme de façon à voir en vous-même vos points forts et vos points faibles. En ayant ce recul, vous apprendrez à corriger vos points faibles et à avoir confiance en vos qualités, en vos potentialités et dans les rêves qui vos portent.

Clarifier vos réflexions

Allons droit au but : un langage clair, sans terme pré-faits ni habitudes superficielles qui risquent de mettre votre esprit critique en arrière-plan. La clé de votre réussite, c'est votre propre détermination.

Travailler votre esprit critique et capacité de recul

vous rendre autonome, c’est développer votre esprit critique, mais aussi votre recul afin de ne pas vous laisser polluer par vos auto-critiques. Elles doivent vous rester bénéfiques.

Vous réparer pour mieux avancer

Savoir réfléchir sur soi c’est bien, mais les blessures de notre passé ou notre quotidien peuvent nous empêcher d'arriver aux résultats escomptés. Je ferai de mon mieux pour vous aider dans vos soins grâce toutes les disciplines auxquelles je me suis intéressées. Je ne suis pour l'instant certifiée dans aucune de ces pratiques, mais je pourrai vous aiguiller vers les thérapies qui me semblent les plus adaptées à vous. Vous pourrez alors choisir plus aisément un thérapeute certifié pour vous aider.

En résumé

Qui ? Où ?

Seul, en couple... Tous ceux et celles qui ont l'envie et la volonté et se découvrir et s'assumer

Prix

libre à partir de 10€

Durée

Environ une heure

  • Respect et prise en compte de vos croyances et votre religion
  • Respect de votre sensibilité et de votre vécu.

Mes outils et inspirations

Et une spécialité personnelle qui évolue encore avec le temps :